Et oui grosse frayeur pour moi samedi après-midi après un accident avec un planchiste.
Après une gaufre en surf, et sortant la tête de l'eau, énorme choc sur la calebasse. Aïe : là, je sais que c'est pas bon. Je prend juste le temps de me retourner pour dire au planchiste que j ai eu un choc à la tête. Son matos est devant moi et j en déduis que sa planche m'est passée dessus sans avoir compris grand chose quand même.
Je balance l aile pour aller le plus vite possible au bord craignant de tomber dans les vaps !
Bon ensuite tout est allé assez vite. 2 mecs ( Ronan & Mathis ) sont immédiatement venus, m ont poser l'aile, et accompagner, appeler les pompiers, etc...ils ont été vraiment été très rassurants et disponibles ainsi que Sophie, ( la compagne d' Arnaud, un planchiste du coin ). J' insiste un peu pour les remercier tous les 3 car - nom de dieu - qu'est ce que c'est rassurant le contact humain dans ces cas la !! J' étais couvert de sang et n' en menait pas large.
Par contre, pas cool du tout de la part du planchou concerné - même si ce n'est pas de sa faute - qui ne s' est pas manifesté, alors qu il était très près de moi lors du choc et qu il m a vu régagner le bord en catastrophe, ensuite les pompiers, bref, il n a pas pu ignorer ce qui s'est passé !
Résultat de tout ça, une belle entaille de 6 bons cm un peu derrière la tempe, recousue proprement par une jeune médecin des urgences de st Malo que je remercie également !
Après une nuit en observation à l hosto au cas ou, je suis ressorti ce matin
Tout à l'air ok, à part quelques vertiges, nausées, fourmillements au bout des doigts ! Ça doit être normal...
Bilan de tout ça : Bonne frayeur, achat d un casque au plus vite et travail des rollers et des bottoms a partir de la semaine prochaine !!
...et la Global Naish, c'est trop de la balle..