Un Sillon des grands jours de 14 à 18h, un ciel bleu magnifique avec les petits nuages qui défilent à toute vitesse du vent de mer On Side On bien stable et sans rafales, un vent qui a monté progressivement dans le courant de l'après midi, j'étais niquel en 7 pendant 2h, et un peu mou en début et fin de session. C'est quand même dingue la plage de vent qu'elle a, ça démarre super tôt et je capais du tonnerre même quand c'était mou. L'avantage c'est que dans plus de 20 noeuds elle reste super légère et saine, alors que j'aurais été moins à l'aise en 10 à ce moment, bref pas mécontent du tout. Le plan d'eau était pas mal non plus, c'était pas les creux de ce weekend pour les surfkite, mais vraiment juste ce qu'il faut pour du gavage en TT donc génial, assez flat entre les kikers, j'adore. Gronaldo en mode frimstyle en TT et un autre loustic du coin a fait le spectacle à marée haute sur la fin... :)
J'aurais vraiment voulu passer à Lancieux ensuite surtout avec ce que tu dis Nico, mais je n'ai pas eu le temps, j'étais avec une nana. :
Malheureusement je ne suis plus dispo sur la côte du reste de la semaine pour les probables thermiques de Nord Est, en tout cas je le souhaite au Contest.