Bonjour,
en deux lignes, je m'appelle Lionel, j'ai 25 ans et du 19 au 31 juillet je viendrai passer mes vacances avec ma copine à Lancieux. Avec deux objectifs simples, pratiquer le plus de kite possible et humblement initier ma copine, cela en toute sécurité, et si ¨pourquoi possible inviter des membres d'émeraude Kite pour siroter des bières, raconter des conneries et bien rigoler . Ma copine a piloté une fois une aile à caisson (magma 5 mètre carré à poignet ) et n'a jamais piloté d'aile à boudin. J'espère pouvoir l'initier pour qu'au bout d'une semaine je puisse l'observer tirer ces premiers bords. Pour ma part mon vécu en kite, j'ai travaillé 2 mois et demi l'année passée à l'UCPA au Grau-du-Roi et j'ai fais mes premiers bords à raison d'un jour par semaine. Maintenant, je ne pense plus qu'au kite. Je compte venir avec une aile Zeeko 9m une twin tip, une mountain board et mon aile à poignet voila pour le contexte, j'aimerais savoir :
1. s'il y a un spot à Lancieux ou l'on peut bénéficier d'une sécurité bateau (comme j'ai pus le voir sur votre site internet flash vidéo) et s'il faut payer l'adhésion, cela n'est pas un problème,
2. s'il y a possibilité de rider avec des membres de l'association pour quelques conseils sur les spécificités du spot, à quels moments de la journée rider en fonction des marées ...
3. s"il est judicieux ou pas d'amener la mountain board?
4. quelle plage est plus appropriée pour naviguer en kite?
5. comment faire pour devenir membre d'émeraude Kite?Ou dois-je envoyer le chèque hihi?
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous portez à mes questions. N'hésitez pas à me joindre au 06.71.00.98.19. ou m'envoyer un mail à woualouhlio@gmail.com.
Si en Juillet vous croisez 2 jeunes sur des vélos pliables avec remorques la probabilité qu'il s'agissent de nous et de 97%.
Sportivement,
Lionel