Salut Violab,
Effectivement, nous sommes libres de décoller où bon nous semble, en bonne intelligence et selon notre pleine et entière responsabilité, le reste de l'année.
Il apparaît clairement que la période à haut risque accidentogène se situe sur tous nos spots durant les deux mois estivaux, avec l'arrivée en masse de nombreux touristes pratiquants que l'association ne peut ni contrôler ni maîtriser dans leur entière totalité. D'où la nécessité de la mise en place de ces zones durant la période, en vous remerciant tous de veiller chaque jour de l'été à leur bon respect ainsi qu'à la prévention de tout comportement à risque que vous pourriez constater de la part de quelques pratiquants touristes inconscients.
L'ensemble des municipalités est parfaitement conscient de l'utilité de l'association et satisfait de son travail durant toute l'année, d'où la liberté exceptionnelle dont nous jouissons hors de la période estivale.
Merci à toutes et à tous pour vos efforts quotidiens avérés permettant que ce bon fonctionnement perdure en toute intelligence année après année.
Amicalement,
François
Président de l'asso