Quelqu'un de motivé mercredi soir ? Si les prevs se maintiennent, c'est du NO , pas super fort mais au soleil, donc ça peut être très sympa !
J'irai là ou il y'a le plus de monde, histoire de ne pas me retrouver tout seul. Lancieux ou Sillon... Je serai sur place vers 18h30.
Là ou le vent et les vagues.... Me mène ....dernier check mardi soir......
si y'a du monde dans le sud, je devrais etre vers St Brevin ou La Baule dans l'apres midi
y'a pas moyen, faut qu'je nav :
1 mois sans session, j'en peux plus
et jullou en fin de journée par NW ? à la remontante 18h->21h par ex , petit coef 54, mer basse à 18h40 environ
ça rentrera mieux qu'à lancieux non ?
yba35 wrote:Quelqu'un de motivé mercredi soir ? Si les prevs se maintiennent, c'est du NO , pas super fort mais au soleil, donc ça peut être très sympa ! J'irai là ou il y'a le plus de monde, histoire de ne pas me retrouver tout seul. Lancieux ou Sillon... Je serai sur place vers 18h30.
Quelqu'un de motivé mercredi soir ? Si les prevs se maintiennent, c'est du NO , pas super fort mais au soleil, donc ça peut être très sympa ! J'irai là ou il y'a le plus de monde, histoire de ne pas me retrouver tout seul. Lancieux ou Sillon... Je serai sur place vers 18h30.
hello bien moi je suis un peux comme tout le monde je verrais demain matin car les prévis sont pas fixe encore
mais j irais a voir demain matin ou demain soir lancieux réponse demain matin 9h
Pour Jullou, j'aurai eu rien contre un autre jour mais comme je pars de Rennes assez tard et que je connais quasiment pas le spot, j'ai un peu la flemme.
Au vu de la marée basse, je suis bien tenté par un Sillon.
Ce sera sillon pour moi je pense, avec le petit coef ca devrait naviguer all day long!
Je pense y etre vers 10-11h avec le casse croute dans la voiture!
Depuis le temps, je vais dérouiller! :
bien je ne sais pas encore ou je vais allé, je suis sur plancoet le amtin mais je ne sais pas jusqu'a quelle heure ?
sachant que je dois aller sur erquy, peut etre les sable d'or ou lanceiux en milieu fin d'apres ?
bon pour moi ca ne ceras pas ce matin vu les trombe d eau qui tombe je vais voir en fonction de l evolution
pour moi sera un bon gros Jullou a marée haute !
Enfin du zef!!! j' viens de récupérer ma voile donc c'est tous bon !!!
ds l'aprés midi sur lancieux avec la crème solaire !!!!!!!!
Salut tout le monde !
Certainement un petit Sillon en speed sur les coups de 12-13h si ONO (Longchamps si trop NO).
À toute ! ;)
Vent bien présent au sillon!!!
Ça a l'air d'être un peu le chantier quand même...
Un report de lancieux??
Sans doute présent au Surfschool pour le coucher de soleil 20h ===> 22h minimum j'espère ne pas être tout seul :
2h a l'eau a St Brevin
plan d'eau digne d'un lancieux quand c'est hyper clapoteux... il doit y avoir des coins ou des moments un peu mieux car la, pas top
nav en 9m bien toile... vais avoir mal aux abdos jusqu'a ce week end
Tkt tu ne sera pas le seul!!! ;)
Nav au sillon 12-15h, le chantier s'est un peu arrangé vers 13h30, le vent a pris un peu plus d'angle, ça donnait de quoi bien s'envoyer en l'air!
Le tout sous le soleil, ça fait plaisir!
session strapless sympatoche a longchamps de 15h30 à 17h histoire de se finir après une journée marathon ( natation / VTT / course a pied / paddle...)...
Side On babord, manque pas grand chose pour passer le 360...la rotation commece a bien passer...bonne sensation...
J'espère que vous avez pu en profitez en cette période de disette
Pour moi ça été une belle petite cession en 9 mètre avec 25 nds d'ouest, ciel bleu et soleil à Guidel-plage (56). ça fait du bien !!!!!!!!
ça a dû naviguer jusqu'à la tombée de la nuit, on attend les reports !