Bon ba personne n'a voulu poster ...le forum se meurt ?
Nav ce matin de 10h a 12h .. coté St jacut la pissotte , le vent est monté doucement pour atteindre 15/20 nds parfait sous un soleil que vous aurez aussi remarquer et une chaleur ....beaucoup de monde à l'eau dès le matin ? des Ekiens, des touristes aussi et des champions :)
Franchement le Kite de Plomb je le décerne à notre ami rider en North rebel bleu ....mise à l eau enfin essai ..plage des Briantais ....Bravo ...faut regarder d'ou vient le vent un peu ...bref ça à durer 40 min au moins avec l aile dans la flotte au bord, l aile qui décolle et qui dévente etc etc ...c'est pas bien de se moquer mais faut quand même se renseigner ..et c'est pas comme si moi et yaya ont étaient pas calés au taquet juste en face ...à 400m ...heureusement qu'il ai pas parti sinon c'était SNSM assuré.
excusez moi peut être si peu tolérant avec surment un débutant mais bon ...faut pas s'étonner si ya des accidents après !! un peu de jujote SVP !!!
bon j étais clairement frustré de sortir de l eau ...bon y a plus qu à remettre les running je crois :)