oui y aura du monde biensur
je te conseil de naviguer bien en milieu de baie et de faire attention aux algues au bord ..
recul le plus au large possible en marchant
ne decolle pas ton aile sur la plage de St cieux c est interdit, vient la decoller au bord de l eau et fais signe si tu as besoin. aide
je pense y etre de 13h a 16h30 environ coté tete de chien ..
va falloir respecter les interdictions aujourd hui ... car si certains se permettent d aller naviguer dans la bassine a st cieux pourquoi pas moi aussi
effectivement le plan d eau est mieux et j adore y naviguer comme beaucoup.
si on deroge à la regle comme certains hier (2 ailes north ) on va finir par etre 10/20 dans la bassine .
Je suis particulierement scandalisé par le comportement de ces deux riders... apres leur avoir dis que c etait interdit, que le maitre nageur de la Snsm leur est dit , sifflé dessus ...ils ont continués à naviguer oú c etait interdit...
Reponse d un des gars: "faut etre souple... c est mieux ici ya du clapot labas" Non mais je rêve !!!
C est interdit point barre !! et pour tous le monde !!!
Un comportement vraiment intolerable, un manque de respect vis a vis de tous le monde, baigneurs, autorité etc.. je suis retourné à la base Snsm ensuite pour insister sur le fait qu il faut qu il se fasse plus respecter .. qu il faut verbaliser ces gens la .
Aujourdhui si j en vois un dans la zone je peux vous dire que je vais pas etre agreable et dans le dialogue comme je pense d'habitude l'etre...
une des deux riders etait en plus un "local" enfin si on peut dire ça comme ça...
dernier point .. certains gonflaient à St Cieux.. certes si on prend le soin de porter son aile a la main et d aller decoller en milieu de baie ...
En allant à St Cieux, j ai croisé 1 rider qui revenait avec son sac .. je me suis permis de lui dire que c etait interdit ...
reponse: " A merci je savais pas je suis pas du coin"
Mais merde !! ya un panneau juste derriere toi regarde ..
Mais ils sortent d oú les gars .. quand on va naviguer quelque part on se renseigne !!!
C est juste une question de bon sens !!
Faut vivre dans une grotte aujourd hui pour pas savoir que la pratique du kite l été est pas reglementé ...
Renseigner vous !!! Perso à n importe quel endroit ou je vais naviguer, quand je connais pas, je prend google et je tape les mots clés ... faut pas etre débile !!!
A cette aprés midi :)