Hyper motivé pour progresser dans cette discipline, j'en ai donc commandé un autre un peu plus "performant" et évolutif
Le Carafino est Tip/top pour s'initier car très porteur, il est stable à basse vitesse, n'accélère pas si on ne le souhaite pas et surtout n'est pas affuté comme un rasoir au niveau du mat et des ailes (ce qui est sécurisant, surtout pour débuter)
Ce joujou n'est pas allé bien loin, car c'est Manu qui l'a repris pour son école de Kite, permettant ainsi de pouvoir initier celles et ceux qui seraient tenté par la découverte ce cette engin. (Voir lien joint)
Ps : je précise que je n'ai aucun intérêt,
*ni dans la marque du foil que je cite pour les raisons expliquées précédemment si l'investissement vous tente afin de débuter facilement (mais bon courage pour en trouver un d'occasion....),
*ni dans l'école de kite que je cite également car j'ai remarqué que beaucoup de pratiquant viennent spontanément me voir sur la plage pour avoir des renseignements sur "ce truc" et reste encore assez hésitant à franchir le pas et donc le passage par une école permet de franchir cette étape avant l'achat de matos.
A bientôt sur l'eau.... Ou au dessus