salut à tous !
est ce que vous pensez sortir malgré la pluie annoncé le dimanche 10 aout ?
pas mal de vent de prévu, si il ya un risque dite le moi sinon je tenterais le coup en 7m car je ne dispose pas de 9m :
merci !
hello moi je pense que je vais aller rider dimanche même sur mais je serais bien tenter d aller le matin faire le descendant
vu le coef et le monde qui risque d avoir en esperant que les previs ne bouge pas et qu il y ai pas trop de pluie confirmation samedi soir pour moi :)
Pareil je partirais plus sur le matin pour etre au plus fort du vent . Tu pense y etre pour quel heure ?
et bien sur le coup de 9h30 je pense je te confirme ça samedi soir
Après la pluie , le vent va tourné à l'ouest...
sauterie du samedi soir a 300 bornes de la mer annulee... femme au boulot jusqu'a 17h... ca sent la bonne journee Kite ca :
je sais pas encore ou, mais pluie ou pas, je serais de la partie !!!
Profitez bien les zamich, pas de retour avant la mi septembre pour moi... Et dire que j'ai 15-20knt bien constant depuis 5j et une flotte a 28....ARGHHHH : : :
bin bein ça bouge un peu tout le temps ces prevs... la ca s'est bien cassé la gueule
je crois qu'il va falloir faire quelques bornes pour aller chercher du bon vent... à moins que ça n'empire encore plus
Oui du coup avec les prev actuelle je ne suis plus sur de mon choix d aile ni de l heure a laquelle y aller ... je vais peut etre me diriger sur l aprem vue que le temps s ammeliore avec la 12 , l orientation permetra peut etre le sillon ? Ca serais peut etre mieux que la briantais ?
vu les prev je vais tester fdescendante sur lancieux surement
moi j'pense que je vais aller tâter de la normande. confirmation demain matin... les prevs bougent tout le temps
Je me demande moi ce que ça vaut dans l'autre sens ( vers Plougrescant et trégastel ), histoire d'être sur de sortir de l'eau après la session avec un gros , après trois semaines de diète pour ma part.
Et surtout est ce que quelqu'un connait les interdictions en places là-bas si il y en a.
pour moi ci ça ce confirme bien çà seras demain matin a lancieux mais pas avant 10h
je connais pas trop par la bas Tonio... John pourra sans doute de repondre s'il a pas coule entre St Malo et Jersey...
en fait la bonne option ce sera peut etre Caroual. A voir si les prevs bougent pas trop, mais un petit pique nique / binouze sur place entre 2 sessions, ca me plait !
C'est ce qu'on envisageait avec Oliv ( Caroual ), après j'ai souvenir d'une session un peu irrégulière par cette orientation , en même temps on va évité de faire la fine bouche par les temps qui courent.
Dernier check demain matin et décision.
vous partiriez sur quel taille d aile selon les spots ?
Allez, c'est décidé, Caroual
pour les tailles d'ailes, je prend tout ce que j'ai... je pense que ça va démarrer en 9m puis finir en 12 dans l'après midi (bon, je fais un bon 85kg...)
impact vers 10h / 10h30 jusqu'à plus soif
Impact vers 11h à Caroual, adtaleur
cool
tu vas côté Caroual ou St Pabu ?
pourquoi pas caroual ! ça va changer ... let's go pour ce matin