si y'a du monde à l'eau en milieu / fin d'après midi, hésitez pas à faire un petit report... je rentre dans le coin vers 17h, donc si ça nav => direct à l'eau
je tente la descendante sur le sillon demain dans l'aprem. petit coup de mou d'annoncé mais ca devrait etre gérable en 12m puis la montante dans la foulée avec des prevs plutot correctes pour l'instant. j essaierai de faire quelques reports. A demain sur l'eau!
salut
je vais tenter un lancieux tête de chien vers 13h3à 14h
pas equipé pour le report
je pense y aller en famille vers 17h sur lancieux pour faire la montante
Pas top sur le sillon. Tentative avortee en 10m. Les grandes ailes sont de sortie. Pas mal de monde sur l eau quand meme. Environ 12n assez reguliers.
Une très bonne nav au début un peu puis c bien monter ;-) avec des claques a 25 noeuds
Bon bien la bonne session qui réveille les abdos. parti direct de retour du taf... j'ai vu que ça soufflait.... direction Lancieux
merci à tous ceux qui restent au bords... ça permet d'être tranquille et d'avoir du vent plus fort et régulier au large près du bateau SNSM... et en plus bien flat
le premier saut a permis de réveiller les abdos qui se reposaient depuis dimanche... rarement eu aussi mal 3 jours après une session
2h à Caroual avec Labeuche en 10m assez sport 15- à plus de 20 noeuds dans les claques :)
moins side que dimanche par contre un peu trop On mais peu de monde à l'eau sauf au début à cause des baigneurs pas toujours simple de se trouver une aire de nav quand c'est trop on :?
Tout l'aprem sur le Sillon, bonne session avec un plan d'eau plutôt flat pour du vent d'ouest.
Commencé en 12, puis en 10 et fini en 7 :
sur lancieux avec phil, j'aurai du prendre 9, un peu trop toilé en 12 par moment, ou irregulier je ne sais pas
moralité de la journée : j'arrreteles kite loop en 12, c'est trop lent pas le temps de ressourcer, donc tres mal aux talons
le temps de retourner a la bagnole pour chopper la 12m, retour sur la plage et la biiim! 15 n minimum dans la face, la mer qui moutonne bien. le sentant plus trop en 12 du coup, aller retour voiture pour reprendre la 10. nickel. par contre la zone de nav du sillon etait bien remplit, et a moins de partir au large c'etait plutot compliqué de naviguer tranquillou. y'a eu plusieurs fois serrage de fesses sur des croisements ou ca passait vraiment juste! sortie de l'eau et attente que le spot se vide un peu. la derniere heure (18-19h) top, une douzaine d'ailes a l'eau, bonne grosse fin de session en mode freeride au large sous un soleil radieux.