bon demain ça devrait naviguer ...vent de sud ..plus flotte ...marée descendante ..attention à tous et à toutes ....
je pense aller vers 12h quand l 'eau commencera a arriver a la tete de chien ...pas trop tard pour éviter la mega flotte annoncée en fin de journee ..enfin les previs peuvent changer encore jusqu'a demain ...
Salut tout le monde. Oui je devrait me mettre a l'eau demain aussi plutôt sillon en espérant que le vent tourne un peu quand même sinon ça va être pourri
Nif nif 35 wrote:Salut tout le monde. Oui je devrait me mettre a l'eau demain aussi plutôt sillon en espérant que le vent tourne un peu quand même sinon ça va être pourri
Sillon ??? alors la par Sud jve voir ça !!! c'est même pas la peine ...
Descente côte sud (Quiberon : Mané Guen) pour prendre du side bâbord et des vagues :
Si y'a des intéressés !?!? Départ ~10h
Arf j me tate de partir ce soir et nav des demain matin car je taff a 14h.... :
Bonjour à tous! tu aurais une place pour moi Alex? J'habite Bruz!
Merci
Rdv 9h45 parking Aqua-Cité Mordelles ;-)
J'y serai! voici mon numéro 06 50 29 48 07! A demain en espérant ne pas se prendre une trop grosse saucé!
Si y'a du vent et des vagues c'est le principal.... Et puis ça libérera la plage
Je t'appelle demain matin
Comme tu disait les prévisions peuvent changer :) j'espère que le vent vA basculer ouest ...!
Entre une grosse creve et la reprise du taf ça va être dur d'y être ou alors avec john sur les coup 12h tête de chien
j'étais dans le sud finistere et morbihan et je ne suis pas allé a l'eau, j'ai un peu tafer et manger avec tata et les enfants
ca semblait la session loose, comme samedi a guidel 4 bords mais la pluie en plus
A Mané Guen, pas la session de l'année, mais validée tout de meme :
Avec N'rick et Julien en 11 mou entre 12h et 15h puis correct jusqu'à 17h.
Des vagues à taille de surfeurs dans les séries et pas gêné par le soleil 8) (flotte toute l'a-m)