Très bonne session (encore) !
Arrivé avec Manu le planchiste vers 13 h 00 à St-jacut sous un grain bien puissant !
Le temps de déjeuner, le vent se calme et la pluie aussi !
Manu part (pour une fois le premier !) mais le vent a mollit et il revient gréer une taille au dessus pour ma part je part en 10m et surf.
Personne dans la baie juste un kitefoil qui me double avec un son de sabre laser starwarsien !
je prends la direction des hébiens, je sors de la baie (la mer est un peu formée c'est bon !), je laisse Ilago sous mon vent, je passe au large de la garde guerrin et j'arrive à St Lunaire je descends sous le vent et la chasse à la vague commence.
Beaucoup (trop !) de de surfeurs sur toute la longueur de la plage…et en plus une compétition de surf :
J'ai réussi a me choper quelques jolies vagues (sans embrocher un surfeurs !) mais je juge que ce n'est pas raisonnable …trop de risque de planter un gars ! …je repars je repasse la pointe de la garde guerrin, je passe Ilago et rentre dans la baie.
Je retrouve Manu en milieu de baie …au taquet on se tire la bourre et on regagne St-Jacut ver 17h40 !
Et voila encore une belle journée au paradis !