bon est ce que qu'un est moitivé pour une session sur quiberon demain pour co - voiturage ?
depart dinan et passage par ploermel
sinon je me reporterais sur lancieux avec les locaux dispo
pour moi ce sera soit Lancieux, soit du côté de jullou
John, tu sais ce que ça donne coef 53 du côté de St Jean le Thomas ?
lancieux for me demain 13h30 16h
philou st jean ca marche maree haute 53 y aura de l eau mais a 1h +\- haute mais perso faut y aller qd c est ouest ., jullou ou st pair plus haut le plan d eau est mieux en general
3 jours de RTT de posés , j'compte bien en profiter !!!! donc lancieux pour moi aussi , début d'AM
ok rdv sur lancieux vers 13h30 pour la digestion
bon bein si la dream team est à Lancieux, on va venir voir tout ça aussi
N'ayant pas de moyen de transport, je vais tenter un petit bon secours en début d'aprem
On va se faire le Dossen demain avec Guigui et Kévin notamment... et ensuite ce sera Sillooon toute la semaine pour moi !
Bonne soirée et bonne nav demain ! :
Salut à tous
Guyguy35 tu vas vers quel heure ?
Je serai là bas vers 13h, tu y vas aussi ?
pour info , si ca se maintient sud ouest je vais pousser jusqu'a caroual
trajet, dinan, plancoet, matignon , erquy
ou dinan , broons , lamballe, erquy si quelq'un veut co - voiturer
un point vers 12h / 12h30
repasser s/sw
lancieux validé
Bon secours ca me parais chaud mais pourquoi pas ca peut être sympa
Je serais la vers 13h30-14h si tu veux.
je pars sur Lancieux... ça sent la session loose quand même. j'espère me tromper :
Session enorme sur lancieux !!!!! Bwwaaaaaaaa ...un debut pourrave ...vent irregulier plan d eau indéfinissable une cata ...juste de quoi jumper un peu lol
Puis quand l eau a commencer a arriver vers la tete de chien ....80cm de vague glassy plan d eau lisse sans une ride de clapot ...vent regulier 25 nds et plus ...un peu de parapente !!!
Juste parfait ...j en redemande tous les jours des comme ça :) :)
et oui il fallait etre patient,
moyen à pourri en fonction de la hauteur d'eau et de la position dans la baie
sur la fin comme dit john propre au niveau de la tete de chien, un pouvait prendre un peu de vitesse et bimmmm
de quoi sauver la session, malgré une session digestion avec 1/2 gateau breton aux pruneaux dans le bide :
la fin de semaine semble hypothétique, et hasardeuse
c'est vrai que c'etait pas si mal !! a part au début ça sentait la loose ... au bout de 20 min mon aile qui se dégonfle , heureusement que la pompe de philou n'etait pas trés loin .De bonne claques a + de 25 nds
Le plan d'eau un vrai champ de mines ...on est parti trop tot pour avoir un plan d'eau flat !!!!!!!!
Session bien bien sympa à Bon Secours de 13h à 16h en 9m². Vent assez régulier, tout seul sur l'eau au départ puis rejoint pas simsim, puis marco que j'ai aperçu de loin. A refaire !