Slt à tous,
Il prévoit du vent de Nord ds l'aprem mais bon vu le tps ca ne s'annonce pas top...
Quelqu'un qd même sur Lancieux cet aprèm?
ça commence a ventiler !! j'vais peut etre bien aller faire un tour sur lancieux !!!!
Allez, direction saint Jacut, on va bien voir :-)
ca sent la session cailage de miches
je vais voir mais je ne pense pas partir avant 15h30
ca sera session fond de baie vue la marée
Session au top au sillon en 12, pas de vent en début d'aprem puis ça s'est levé d'un coup, j'ai même été obligé de mettre pas mal de trime. Trois à l'eau, pas de pluie et un beau couché de soleil en prime
fat session, et session comme j'avais encore jamais fait ...arrivé pissotte 15h30 ..vent hyper light et NNE ..20/30 min a rien faire ..pret a remballer ..un grain arrive ça prend des tours et ça passe complètement NW ..me voila dos à la pissotte :) ..vent hyper rafaleux, instable et j'en passe ..je dégage donc nav devant les briantais ..juste parfait 20/25 nds super regulier ..45min de bonheur et de satellisation :) Alone sur le spot :) ..réussi a revenir poser mais avec quelques appréhension...4° qui donnait froid dans le light et mega chaud ensuite :)
ah la chance sourit aux courageux
Session serrage de fesses en 12 sur Lancieux...trimé à fond et pourtant border line...