Je me ferais bien une petite session plein Nord samedi matin.
Petite question cependant: à Lancieux à pleine marée haute, coeff 100, en orientation N, quel est l'endroit le plus secure pour décoller ?
Pas dispo samedi matin... je pense tenter une session de rattrapage "Landkite" au Sillon avec la team WLK dans l'après-midi, s'il reste de l'air :?
yba35 wrote:Je me ferais bien une petite session plein Nord samedi matin. Petite question cependant: à Lancieux à pleine marée haute, coeff 100, en orientation N, quel est l'endroit le plus secure pour décoller ?
Je me ferais bien une petite session plein Nord samedi matin. Petite question cependant: à Lancieux à pleine marée haute, coeff 100, en orientation N, quel est l'endroit le plus secure pour décoller ?
hello moi je dirais vu le coef vent de nord il y a pas vraiment d endroit secu pour décoller t on aile le matin vu quelle est haute a 9h45 je pense qu il faudrait attendre 11h30 12h pour ce mettre a l eau devant st cieux
ce n est que m on avis
pour ma part ce seras debut d apres midi
Vous pensez qu'on va pouvoir décoller les ailes à partir de quelle heure au sillon?
orientez vous plus sur hirel...je dis çà j dis rien mais ca semble plus secure : : :
Normalement vu le coef et la hauteur ça devrait le faire , aux alentours de 14m et plus de 110 ça se complique.
Bon qui va ou et quand ? A priori hirel ca marche 1h apres la maree haute !
bodyboard35 wrote:yba35 wrote:Je me ferais bien une petite session plein Nord samedi matin. Petite question cependant: à Lancieux à pleine marée haute, coeff 100, en orientation N, quel est l'endroit le plus secure pour décoller ? hello moi je dirais vu le coef vent de nord il y a pas vraiment d endroit secu pour décoller t on aile le matin vu quelle est haute a 9h45 je pense qu il faudrait attendre 11h30 12h pour ce mettre a l eau devant st cieux ce n est que m on avis pour ma part ce seras debut d apres midi
Effectivement, je vais tenter la fin de matinée. Comme c'est annoncé mollissant, j'ai peur que ce soit un peu tard l'aprèm...
tonio wrote:Normalement vu le coef et la hauteur ça devrait le faire
Normalement vu le coef et la hauteur ça devrait le faire
Tu as des données géographiques pour qu'on est un point de décollage ou c'est à l'arrache??
pour debut d'aprem ou je c pas encore
Vinc35 wrote:tonio wrote:Normalement vu le coef et la hauteur ça devrait le faire Tu as des données géographiques pour qu'on est un point de décollage ou c'est à l'arrache??
Il n'y a pas trente six endroits pour décoller, une fois sur place tu ne peux pas le louper , là où tout le monde navigue en général.
Gaffe aux piquets qui seront au ras de l'eau dans certaines zones !
des partants pour le Sillon vers 11h de Rennes ?
Cool session ce matin à la casbah, même du monde pour un mois de janvier.
9 POWER toilé bien, soleil et pas froid.
Bon par contre la vase glisse toujours autant. :
Bonne cession entre 12h et 15h. Bien toilé en 12m avec du trim au début.
Même pas froid ac un beau soleil !
Nickel !
Top session avec JM en 8 au taquet de 13h30 a 15h30 je commence a bien m'amuser en strapless tentative de transition 360 board manque pas grand pour le finir ;-)
Super session landkite au Sillon de 15h à 18h... Commencé en 19...puis passage en 12 car ça tirait quand même bien fort !!!
Heureux, j'attends maintenant les courbatures qui ne devraient plus tarder !
petite nav sympa ce matin avec Vince, Jerem et Tonio
mes presque 90 kg auraient supporté quelques noeuds de plus pour ma 9m, mais c'était pas mal du tout
ramené plein de vase à la maison :
Un bon bol d'air : https://picasaweb.google.com/110641633108740783327/20150124?authuser=0&feat=directlink
Première session a lancieux. Meme en etant débutante, j apprehendais les vagues mais tout c est bien passé. Que du bonheur! :-)