Bon le vent a l ere fort le matin et light l aprem donc 9h30 / 10h a l eau ...
Surment lancieux si NW ..sl mal par NW , trop On shore pour moi et a maree basse ..ça me dit pas grand chose ...enfin on verra demain matin
Bonne nuit les zamis
Et a demain
Sur l'eau aussi demain.
Je sais pas encore trop vers quel heure avant 12h30 c'est sur après tout depand si je fais le féniant ou pas.
Et pour le lieux a voir avec l orientation.
je passe mon tour pour demain, créneau horaire trop juste, ca sent la session à l'arrache de 9h à 10 h je prefere me reserver pour samedi apres midi
la nuit porte conseil
Présent demain toute l'après midi, je choisirai mon créneau horaire suivant les reports
Sur ce je part me reposer, good night and see you tomorrow !
Pourquoi pas, un sillon en fin d'aprem !
Fat nav ce matin dans la baie ....à 10h a l eau avec bruno en 5m, moi en 7m ...ça fumait grave !!!! Avec de belles eclaircies en plus...petit a petit le vent est devenu ensuite irregulier pour bien faiblir ...arret a midi, remise a l eau en 8 mais vent completement tombé...plus grain etc retour maison ;)
temps de chiotte au Sillon
gonflé la 9m, 10min de nav puis c'est tombé... les autres ont attendu le grain suivant, mais moi, retour à la maison... avec tout le matos à rincer pour rien... :
arrivé sur le sillon vers 11h00 sillon sillon on fire . gréer la 4m evo ensuite la 6m neo ensuite la 8 m ........
fallait venir le matin avec le soleil !!! en fait , on peut pas gagner à tous les coups .........
demain je me refais : : : : : : : : :
Arrivée peu avant le grain qui a emporté une bonne partie du vent à Lancieux. Cela fait toujours du bien de prendre l'air et de revoir les Ekiens :) ; j'ai abandonné au retour d'un gros abat d'eau. https://picasaweb.google.com/110641633108740783327/20150130Lancieux?authuser=0&feat=directlink
Bah une session clairsemé de pause, parfois surtoilé d'autre fois obligé de poser le vent tombait complètement vraiment étrange ajd le vent !
Mais session quand même on crache pas dessus :
A demain pour de plus folles aventures
pour aujourd'hui je ne suis pas le chat noir, ça ne m'ai pas venu à l'idée par contre demain, j'espere que les grains seront cléments
mauvais créno pour moi mais j'ai pu tester ma nouvelle board ;-) et c'est déjà ça pris