Salut Salut,
On dirait que les prevs remontent tout doucement donc si ça se maintient (ce que j'espère) je serai sur le sillon vers 15h je pense !
Du monde à l'eau ?
Moi aussi sillon vers 15H. :
Présent, histoire de combler la frustration de cette semaine quand je sentais le vent bien remonté et secouer ma nacelle !
Sillon surement dès que les conditions sont là !
Sillon vers 16h00 8)
Je me tenterais bien une session l'ancien milieu d'aprem. Ça dois pouvoir le faire en NW !
pareil en fin d'aprém !
ça
dabos wrote:salut ça donnerait quoi à erquy par NO et coef 82 à la remontante ?
salut ça donnerait quoi à erquy par NO et coef 82 à la remontante ?
ça donnerait quoi à erquy par NO et coef 82 à la remontante ?
Top. NO c est on la bas. Evite juste la maree haute, il restera pas trop de plage
Bon ben petite session sympathique en 12 à saint Cieux. Dommage que ça soit devenu un peu rafaleux sur la fin. Par contre la session c'est finie sur un aileron de ma planche qui c'est barré... Enfin juste une vis mais j'ai quand même dû enlever l'aileron pour éviter qu'il ne se mette à 90 de son axe. Prochaine étape freinfilet !!!
Un bon petit sillon de 15 à 17. Fallait bien la 12 au départ, et puis c'est monté tranquille. De quoi s'amuser un peu avant un WE au taf! Allez bon WE à tous les "Pascal"
Session très moyenne sur le sillon au début, pas d'air mais heureusement c'est monté peu avant 17h et parfait en 12 ensuite.