Un joli ENE 6 à 7 annoncé ! MB à 14h40, coef 106, ça sent la bonne session de freestyle en TT !!!
Mise à l'eau vers 12h30 pour moi quel que soit le spot, j'hésite juste encore entre Saint-Eno entre les bancs de sable et Saint-Jacut au pied des Ebihens...
: Kikivaou los amigos ? :?:
Jamais navigue a St eno du coup je pense que ce sont les conditions idéales samedi, je garde St Jacut pour le lendemain et les ti ´ jumps
L'amigo... je me bouge du même coté de la rance... et pour l'instant je penche pour les Rougerets ... Etant pris en fin de journée, je pense être sur place en fin de matinée. J'espère qu'il y aura assez de zef pour la 9 m2 !
A demain ...
Saint Enogat, ca sent la bonne session !!!! : : :
Salut à tous,
Je serai pour ma part dans le coin de st cast, mais je n'y suis encore jamais allé...
Y'a t il des contraintes liées à la marée? Quel est le meilleur moment pour y aller ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider et bonne nav' à tous!
Fred
session dans l'heure de midi, spot à voir mais je pense eviter le petit spot ou l'on sera les uns sur les autres, avec en plus une quantité importante de planchoux
je vais surement de poser sur st jacut vers 12h30/13h
Début d'aprèm à St Jacut je pense
Du monde pour un petit report ? Vu de Rennes, et de l'anémo de pleutuit, ça à l'air ultra mou :
En effet ça ne m'a pas l'air super fort vu de chez nous (Dinard) non plus...
Va peut-être falloir temporiser un peu.
Je ferai des reports ici même.
P.S. : je vais peut-être prendre l'option à l'ouest du Frémur, pour profiter du Venturi de la baie à st jac (voire st cast si trop Est).
C'est en train de se dégager un peu et de se renforcer, j'ai l'impression...
Je vais aller checker sur St Eno. ;-)
15-20 nds en rafales pour l'instant, ENE. Moins qu'annoncé... Manu et Patrice partent en 12, le fils de Patrice en 11.
Bonne session à Lancieux, au soleil, avec Mister ChrisG
par contre, vent bizarre... pas très régulier ni en force, ni en direction. Résultat, 1h comme il faut en 12, puis quand s'est monté il fallait parfois serrer les fesses
Très bonne session en 10m au final : parti sans conviction, les gars peinant à caper et remontant à pied... puis le vent est bien monté une fois à l'eau (vers 13h30) ! :-D
Ça fait du bien d'envoyer un peu ! ^^
Dommage qu'un planchiste soit involontairement venu entailler méchamment ma Trax après que je me sois gamellé en fin de session... (je serai donc en TT North demain pour le coup, merci à Kévin pour la dépanne ! ;-) )
Un très bon après-midi avec les zamis, les couleurs magnifiques et ce joli vent :
https://picasaweb.google.com/110641633108740783327/20150418StEno?authuser=0&feat=directlink
ENCORE UNE FOIE SUPERBE PHOTOS D'ISA
et encore merci