Encore une foil session au compteur !
Arrivé sur St Cast vers 10h, le crachin et un joli 18nds balayait le spot avec un petit clapot à peine exploitable en surf.... :( Qu'à cela ne tienne, il y a le tapis volant qui frétillait dans le coffre
Mise à l'eau 10h30 en 8m et le temps de prendre en main ma newboard shapebymyself, le vent à sérieusement chuté. Qu'à cela ne tienne, un autre jouet pleurait dans son sac aussi dans la voiture :
J'ai donc sortis l'arme de destruction massive de moral des kitesurfeurs qui naviguaient prédemment et se retrouvaient à attendre patiemment qu'éole daigne repointer le bout de son nez ::::: La Ozone Chrono 12 : : : :
LE DÉ-LI-RE : .... j'ai continué de naviguer malgré le vent faiblissant continuellement jusqu'au point ou mes camarades de jeux foilesque aient leur ailes classiques qui chutaient une à une sans pouvoir tenir en l'air.
Et bien quand on dis que le caisson reste en vol dans un filet de vent, c'est vrai !!! : Juste une ombre au tableau sur ce plan d'eau désert... à un moment une mouette ne m'a pas laisser ma priorité tribord :
Jeff & Kevin l'ont essayée et j'ai cru voir apparaitre une petite larme au coin de l'oeil au moment de me la rendre.
Vivement les prochaines prévis bleu/vert clair sur windguru, mais demain normalement je sors le surf : : :