Bien le bonjour les EKiens
Ça fait plusieurs mois que je traîne sur votre site et votre forum qui sont riches d'infos (spots, session, matos...).
Y'a l'air d'avoir une communauté sympa donc autant m'inscrire plutôt que de parcourir les sujets en anonyme.
et puis j'ai fait ma première sortie par chez vous à St Cieux jeudi dernier, super spot y'a pas à dire
Petite présentation du bestiau (bah oui, 1m93 pour 93kg...il en faut du m2 !!!)
Yann, bientôt la quarantaine, je vis à Paimpol mais je travaille sur Rennes (faut aimer les transports en commun ).
Je suis cadre dans la fonction publique territoriale, les rennais peuvent me croiser sur Beauregard.
Passionné de sports en général et de glisse en particulier, j'ai touché un peu à tout (foot, tennis, roller, skateboard, vtt, ski...) mais surtout au snowboard que j'ai découvert y'a plus de 25 ans ... limite pionnier :
faut dire que fin des années 80 y'avais pas beaucoup de snowboarders et encore moins de mon age (12-13 ans qd j'ai commencé)
Je me suis mis au kite il y a environ 1 an et demi.
Peu de sorties la première année, environ une dizaine, par manque de temps et probablement de confiance aussi
J'ai accéléré le rythme cette année, presque 20 sorties depuis janvier... et je vois la différence au niveau de ma progression
Là je commence vraiment à prendre mon pied sur l'eau et je me dit.... Mais pourquoi je m'y suis pas mis avant? C'était sûr que ça allait me plaire !!!!
J'ai même investi dans une moutainboard pour les jours où ça souffle pas assez (pour le foil on verra dans qq années si j'ai progressé)
Mon terrain de jeu c'est forcément les côtes d'armor : depuis Saint-Michel jusqu'à Erquy en passant par Testel, Brehec, Les Rosaires, Pléneuf, Caroual...
Mais j'ai fait quelques sorties ici et là, notamment une chouette session à l'ile de Ré (Rivedoux) fin avril
Bon je vais pas raconter ma life, faut en garder pour l'apéro :
Au plaisir de se croiser sur vos spots :
vous me reconnaîtrez facilement : un casque vert fluo qui a plus souvent les fesses dans l'eau que debout sur sa planche :
pour les ailes, de l'occaz' pour débuter: f one volt blanche et un peu de bleu/noir en 11m et zeeko notus 3 noire&blanche et un peu de bleu en 14m ....enfin je crois, ça se peut j'suis daltonien ?