2 eme session foil pour moi au sillon, chaud pour se garer !
Comparé à la premiere session, rien à voir, j'ai navigué pas mal à plat comme on me l'a conseillé, donc 1h30 nickel en essayant quelques vols.... vraiment énorme comme premières sensations !
Malheuresement, ça avait pourtant bien commencé, mon aile tombe à la baille lors d'une chute, je sais pas pourquoi impossible de la relever avec tant d'essais, situé juste après le chenal kite donc pas tout près de la plage, je dérive avec mon aile que j'essaye tant bien de relever. Résultat, un zod de la ffv qui est venu me chercher !
Première galère en presque 10 ans de kite, mais 1 mois de foil .... comme quoi tout peut arriver
Je tenais surtout à remercier un gars d'emeraude kite lui meme en foil (désolé je vois qui tu es, mais je ne connais pas ton prénom) qui à signalé au bateau de la ffv que j'étais un peu en galère et merci aux gars de la ffv pour avoir ramasser ma planche, un peu dommage de dire adieu à 1300 € ... et de m'avoir ramener.
Voilà, pas très fière de moi, que ça me serve d'expérience .... ça aurait pu etre bien pire, mais les sensations foils sont vraiment bonnes.