Salut a tous
Demain l'asso organise un apéro à partir de 16H30 au port de la Houle Causseul à St Jacut , sur la plage (si le vent est de la parti bien sur )
venez nombreux échanger avec nous , ambiance garantie émoticône wink
A demain
Vous voulez pas faire un petit déjeuner plutôt : je suis aux sables d'or et le SSE commence à rentrer ici
Descendante à la roche Morin pour moi je pense.
Go St Jacut alors, on va voir ce que ca donne.
A+
Svp, ça donne quoi les conditions pour les gens sur place?
C'était bien! quelques moles mais un temps magnifique.
Vivement l'anemo dans la baie ;-)
Beau temps et belle ambiance...mais nav à oublier en ce qui me concerne: mauvais et dangereux... grosse loose :?
On va dire que ce n'était définitivement pas ma journée. Encore désolé pour la frayeur faite à John et Emmanuelle :
top mega nav de la peur !!! soleil, chaleur , collegues franchement super sympa
en 12 puis en 14 trop toilé dans les deux cas y avait vraiment de l air !! juste quelques moles pas plus :)
merci a yaya , julien et Emma pour avoir gerés l apero !!
Apéro spectacle en plus ! Emma les photos Emma les photos!!!
what happened ? :?:
pour ma part, pas pu attendre l'apéro, mais une bonne session.
y'a des coins de Lancieux carrément Caribean Style. Un vent assez inégal, mais ça l'a fait tranquille, avec du bon power par moment
Bande de cochons je vous ais vu vous gaver tout l aprem, j etais aux ebiheen en famille et ma langue touchais le sol 8)
Et oui... Y'a eu du spectacle :
Et pour les membres EK et les autres qui étaient sur l'eau, voici quelques photos.
https://plus.google.com/photos/112648535803276748721/albums/6178834509946646257?authkey=CMXMo5Pw9cvphwE