Y'a des courageux pour profiter de ce petit flux de nord humide cet après-midi ?
Marée haute? Quel point de chute ?
Pas sur que l'on puisse naviguer sur le sillon a marée haute avec l'histoire de la deuxieme bouée sortie de l'eau meme si coef 62. Mer pas assez haute à hirel. Reste la pissotte. J'irai jeter un coup d'œil sur le sillon vers 16h30 puis session sur st jacut si necessaire.
pareil coup d'oeil sur le sillon vers 16h et puis direction pissote (si c'est effectivement bon avec marée haute coef 62, je demande votre avis je connais pas bien ce spot) si ca se leve comme prévu...
Bonjour bonjour,
y'aurait-il une âme charitable pour nous dire si le vent se réveille un peu sur la côte?
ça n'a pas l'air folichon folichon :(
Dz.
mouais, pour l'instant 12n nord et il pleut comme vache qui pisse. wait and see...
Merci pour l'info ;)
Vais peut être pas me faire la route du coup...
Ca monte sur le sillon, 15 noeuds a 15h45
J'ai déjà raté le petit vent ce WE. Mais je crois que je vais passer mon tour ce soir.
Entre le temps pluvieux et faire l'aller retour pour rien :?
si quelqu'un part de saint malo pour saint jacut, ca me dépannerait si on pouvait faire du covoiturage...
ca a l air d'etre monté, je me motive pour st jacut. et j'ai une place dans la voiture! depart de st malo dans une demi heure! tel: 06.99.62.16.45 (yann)
Bon trop tard pour moi, je passe,
j'essaierai demain en fin de matinée.
Apres etre passé a la pissotte et aux rougerets ou les conditions ne m ont pas motivées à me mettre a l eau, retour sur le sillon vers 19h. un 15-18n bien établit. nickel en 12m. croisés quelques habitués sur l'eau pour une superbe session jusqu'à l arrivée de la nuit.
merci yann pour la proposition de covoiturage. Ma mère a finalement pu m'emmener sur saint jacut donc j'ai pu quand même profiter des conditions du jour