Après un début de semaine sans pouvoir naviguer, enfin un créneau cette après-midi ! Si quelqu'un peut faire un report en milieu d'après midi histoire d'être sur que les 15nds annonces sont bien là!
Merci !
viktor35 wrote:Après un début de semaine sans pouvoir naviguer, enfin un créneau cette après-midi ! Si quelqu'un peut faire un report en milieu d'après midi histoire d'être sur que les 15nds annonces sont bien là! Merci !
Après un début de semaine sans pouvoir naviguer, enfin un créneau cette après-midi ! Si quelqu'un peut faire un report en milieu d'après midi histoire d'être sur que les 15nds annonces sont bien là! Merci !
Hello,
Tu vas sur quel spot ? Pour ma part je vais au sillon.
Je pense au sillon à marée basse en espérant que ça rentre bien. C'est trop le bordel de passer le barrage ac les travaux. Au pire à hirel mais c'est bain de boue assuré!
Je pense y aller entre 14h et 15h. Les prévi sont plutôt bonnes. Je te confirmerai ça une fois sur place.
Vends pas trop fort pour le moment sur le sillon. Ça marche en 12 m
Super session sur le sillon hier.
Merci à ceux qui m'ont aidé à chercher ma planche notamment Julien qui a sillonné partout. J'ai finis par la retrouver à marée basse déposé sur des rochers.
@+
Alex