Retour au taf après 2h de nav au Sillon.
En effet le vent est devenu capricieux, car en arrivant sur le spot tout le monde avait l'air bien calé en 9/11m et me voilà parti à gréer la 8m. Puis les temps de discuter un peu avec quelques EKtiens qui sortaient de l'eau, le vent a montré quelques signes de faiblesse et zou changement de surface pour gonfler la 10... et ce fût la bonne option.
Juste pile poil par moments et trimé à d'autres. Les TT et surfkites ne semblaient plus à la fête et remontaient souvent le spot à pieds :(
Pour ma part 1ère foilsurf session qui s'est avérée être bien sympathique avec des vaguelettes suffisamment présente pour jouer avec, mais pas trop non plus pour ne pas se faire brasser dans les chûtes avec le hachoir dans les pattes :?
Résultat concluant puisque plusieurs enchainement de roller (en mode longboard avec des courbes trèèèèès loooooongues) mais à bien sentir l'accélération générée par la vague malgré tout :
Vivement la prochaine
@ Jetos : Désolé de t'avoir un peu stresser lors de ma mise à l'eau, je n'avais pas saisi que tu était un peu en galère :
@ thomas : T'as un beau joujou, mais ce n'était pas les conditions optimales pour une première sortie... : un spot moins agité aurait été plus mieux :?