Aaaahhhh enfin libre, je vais pouvoir me faire ma première petite session hivernale.
Plein sud donc st jacut ou st cieux pour la marée basse vers 13h30 je pense.
Elle est comment l'eau? Vue les températures extérieures, gants obligatoires ou pas ?
Present , de retour ds le pays
la montante a lancieux comme dab
je met jamais de gants et chausson sauf grand froid alors je risque pas d en mettre en ce moment ..
mais quand je vous vois avec cagoule, gants, chaussons ... ça me fais peur :)
Franchement, en ce moment, ni gant, ni chausson... l'eau n'est pas froide, l'air non plus. Et moi, je suis bien plus frileux que John.
pour moi, je me tâte... je commence à bien apprécier Jullouville par sud. Le vent y est bien plus régulier qu'à Lancieux... mais y'a pas les potos et c'est un peu plus de route...
petite session sympa , 1h pas mal dans la baie ..il y avait la foule des grands jours.
yes, session validée !
Par contre moi qui comptait reprendre du Twintip, encore une session nn 12+matata...
ps : incroyable la température de l'eau!
Session exceptionnelle 1/4h pour tenter de démêler les lignes et puis plus de vent bilan de la journée a vite oublier
Question foule ; c'est le désert . Siouville : 3 kites au maximum de la journée alors que le vent était side side-off avec de magnifiques énormes vagues et un vent à sortir la 7 m. Gros délire entre la peur et le plaisir.