Bonsoir,
Je pense faire ma 1ere sortie de l hiver demain aprem a lancieux. Au vue des prevs pour un poid de 85 kilos vous me conseilleriez la 9 ou la 7 ? J'y serais entre 13 et 14h , des motivés ?
Même si tu es débutant laisse la 7 a la maison la 9 sera peut être un peu juste aujourd'hui la majorité des gars étaient en12avec une prévision plus forte je croise les doigts pour demain Mais ça pu
Merci ricocho , je prend la 9 et la 12, en espérant que ca souffle suffisamment.
Ca na pas l air folichon niveau vent , je vais aller voir mais ca serais dmg de se mettre a l eau et se retrouver a deriver pour ne pas avoir pu remonter au vent....
dklé wrote:Bonsoir, Je pense faire ma 1ere sortie de l hiver demain aprem a lancieux. Au vue des prevs pour un poid de 85 kilos vous me conseilleriez la 9 ou la 7 ? J'y serais entre 13 et 14h , des motivés ?
Bonsoir, Je pense faire ma 1ere sortie de l hiver demain aprem a lancieux. Au vue des prevs pour un poid de 85 kilos vous me conseilleriez la 9 ou la 7 ? J'y serais entre 13 et 14h , des motivés ?
http://emeraudekite.com/?page=pioupiou
Tiens, le lien de lanemo. Tu pourras vérifier le vent avant de te déplacer
Aujourd'hui c'est mort mais demain ça devrait cartoucher !
Merci viktor pour le lien, je vois ton msg alors que je suis sur le spot et oui c est bel et bien mort . J espère avoir du temps demain pour kiter ; )