Rho ouais, c’était trop cool : 4h non-stop en 8 toilé nickel et des vagues magnifiques avec ce side off !
Parti de Sainte Barbe avec tous les potos, j’ai migré direct sur Ty Hoche (au vent, entre Ste Barbe et Mané Gwen) pour avoir un peu plus d’angle off (et des vagues nettement plus propres).
J’ai passé 3h là-bas, seul kiteur en compagnie d’une quinzaine de windsurfeurs accrocs à la vague (dont un bon tiers constitué par mes habituels acolytes waveriders malouins, pour changer…), avant de redescendre sous le vent pour finir sur quelques vagues avec la troupe d’EK en déplacement par ici !
La Mitu est une tuerie, probablement la meilleure board que j’ai pu tester en virage courts et conditions de vagues normales (<2m). J’avais un peu peur en raison de la taille (5’8 c’est assez court) mais la répartition des volumes est parfaite et la glisse vraiment bonne. Je vous dirai mercredi si elle sature dans le gros, n’ayant pas encore pu tester dans du plus de deux mètres (en dessous de cette taille de vagues, je le dis franchement : elle est purement et simplement parfaite !).
Je suis rincé, je vais ronfler jusqu'à demain ! ^^ ;-)