Je n'en peux plus d'attendre au bureau et de voir le soir les photos de tel ou tel photographe avec les copains sur (ou bien au-dessus pour d'autre) de l'eau ! :
Alors pour ces conditions de Sud qui va où?
Pour ma part ce sera Jullouville !! (Spot safe par Sud et où il y a de la place sous le vent... ;) )
je vais essayer de te suivre... si les prèvs ont l'air OK pour 9m :
toi tu veux envoyer du loop ....
pourquoi pas jullou depuis le temps ..et par maree basse gros coeff le plan d'eau est flat avec mini kickers ...a voir
bon ca va monter trop tard pour moi a jullou .. avec la flotte .. bref
je vais me faire un vieux lancieux des familles ..
Du monde à l'eau Samedi après-midi entre Lancieux et Le Sillon ?
Hello
Pour moi début d'après-midi tête de chien
Serge Bizeul wrote:Du monde à l'eau Samedi après-midi entre Lancieux et Le Sillon ?
Le vent sera Sud Serge donc le seul spot qui marche en kite c'est Lancieux
j'y serai de 13h a 16h je pense
Cool ! Je suis sur St Malo ce week-end , donc je serai sur Lancieux aussi dans l'après midi ....Peut on espérer quelques vagues ?
Bon j'en peux pluuuuuuus. :
Je vais me tenter ma première session Lancieux en off marée basse à partir de 13h30/14h.
Bonjour à vous, du monde du côté de Jullouville en ce moment? Ca se présente comment côté vagues et vent?
tout pareil !!! lancieux début d'après midi ...
Je serai à jullouville d'ici 1h/1h30 je posterai un report sur ce topic
Quelqu'un est-il intéressé pour covoiturer jusqu'à Jullouville depuis le secteur st Malo aujourd'hui?
Sinon ce sera Lancieux mais demain^^
Hubert : 06 98 83 55 31
Finalement je pars pour Lancieux je verrais sur place si les conditions sont ok pour moi.
bon bah c'est bien monté !!! 25-30 nds , bien calé en 9m FX !!!! merci a Mr Cabrinha (john) pour le prêt de l'aile ...
johnjohn wrote: je vais me faire un vieux lancieux des familles ..
Vent off, des bonnes grosses claques et mini wave (qu' on aurait espéré un peu plus glas quand même...)
Dans le mille John !
Bonne session, au taquet par moment en 8 !
Météo Dantesque cet après-midi à Lancieux, les photos de la session ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.560125574152975.1073742045.326012457564289&type=3
Session musclée pour une reprise...
À la rue à la fin, avec notamment un vol plané sans planche non maîtrisé :
pas vilain la session ... surtout bien au debut .. apres grain de ouf et clapot de dingue ...
Session de folie.
Partit en 9m², nav' dans du 15-35nds avec de sacrés rafales !
Le plan d'eau a rapidement viré au chantier avec des grains
Mais bon, hier, j'ai réalisé un rêve... un bord en compagnie de 4 petits cétacés !! Plutot sympa.