en tant que president de l asso,
je te remercie Olivier.
je suis toujours satisfait que le forum permet à pleins de riders, de recuperer lors planches, kites etc perdus .. mais aussi de vendre leur materiels, partager leur sessions etc
je suis cependant surpris que souvent les utilisateurs de la rubrique Perdu/trouvé sont des riders qui s inscrivent sur le forum pour la premiere fois. Mais aussi qui decouvrent l association.
je me pose ainsi pas mal de questions .. communiquons nous assez ? Comment se fait il que beaucoup de personnes n ont jamais entendu parler de l asso ?
je suis assez curieux de savoir le pourquoi du comment. Apres je sais aussi que certains navigue tranquillement sans aller chercher des infos sur internet etc
dans tous les cas l asso organise des aperos, repas, gere les zones de navigation, organise des competitions. le tout toujours au service des adherents et non adherents.
Le but est de se connaitre, creer des liens, de la convivialité. Tous cela favorise une meilleure entente sur les spots, une certaines solidarité aussi.
a tres bientot sur les spots
hesiter pas a demander des conseils
john