Merci John le prez pour ton message de bienvenue, que je ne découvre que maintenant car j'étais parti en mission (je suis marin) pendant un mois...
Désolé donc de ne pas avoir répondu plus tôt...
J'ai a priori retrouvé ma planche sur le bon coin (annonce de fin février, peu de temps après l'avoir perdue), à vendre 250 euros par une Françoise qui habite Créhen... Vu le libellé de l'annonce, cette personne l'a probablement retrouvée sur la cote et ne faisait pas de kite. Malheureusement lorsque j'ai envoyé un mail pour avoir des infos, l'annonce a été supprimée . Ma planche a du être vendue.
Pas grave, je passe au surf en vue du foil et je vais chercher un TT d'occaz pas trop cher pour mes enfants.
Pour répondre à ta question, je n'ai découvert EK qu'en discutant avec un rider après avoir perdu ma planche... Pourtant je suis souvent à Lancieux pour les vacances et j'y serai certainement les WE à partir de l'année prochaine.
Je ne surfais pas trop sur internet et les sites de kite. La comm de l'asso peut probablement être améliorée (stickers, t-shirt, flyers sur les voitures de riders garées sur les spots ?).
Pour avoir bien parcouru le site, je suis décidé à cotiser et m'inscrire à l'asso dès maintenant. Il en va de la survie de la pratique de notre sport dans notre région si magnifique.
J'arrive sur Lancieux mercredi pour 10 jours, j'aimerais réussir à faire mes premiers vols... Si des experts sont sur le spot je serais ravi d'avoir quelques conseils.
A très bientôt j'espère.
Ben