gros coup de Ssw demain !!! ça va fumer à Lancieux ... un plan d eau pourrave en perspective :(
je vais retourner en TT en mode sage ... si ça tiens lundi je pourrai me lacher un peu plus ...
Ouais on verra pour ce week-end les previs vont bouges car la ou les dépressions passent et arrivent vite surtout quand elles sont grosses
A voir
Je vais surement allé faire un tour sur lancieux.
A voir quand même car les prev sont pas si bonne que sa.
Planning compliqué en côte nord la côte sud semble plus prévisible
On verra
Début d'après-midi pour moi
555yannick wrote:Début d'après-midi pour moi
14h30 pour moi j attends que l eau soit a la tete de chien
johnjohn wrote:555yannick wrote:Début d'après-midi pour moi 14h30 pour moi j attends que l eau soit a la tete de chien
Ok pour moi aussi donc à tout à l'heure 14h30
En direct du dossen ca marche a la rivière gavé de planches
Un seul kite a la balise
Marée basse je rentre sans rien pour enfant malade
En faite championnat de windsurf vagues
A la rivière
Je laisse tomber
Bonne session de 11h à 13h30. J'aurais bien fait la marée basse, mais garde d'enfants oblige... Sinon seul sur le spot toute la session, un plan d'eau haché au départ et puis de bonnes lignes surfables sur la fin. Validé pour mon retour définitif en BZH !
30 min de session entre 14h et 15h ....vent assez correct bien toilé en 7m voir tres bien toilé ..parfait pr jumper ..mais bon reprise trop tot encore ;((((( je vois pas le bout !! jvai peter un plomb !!!
les mecs en 9m sur l'eau ...pas safe !!! y 'en à il maitrise pas grand chose ...c'est dangereux ..pas envi de me prendre un gars qui traverse le spot car surtoilé ....
je voyais plein de mecs aller en 9 à l'eau ....alors je parles pas de celui en 16m2 !!!! completement inconscient !!! du jamais vu la bravo !!!
Mais non 16 m il est inconscient le type dsl pour lui mais il joue avec sa vie la !!!
Parti en 9m vers 13h30, ça allait bien 30min mais après c'était sport très sport et j'ai croisé un gars en 12m : : !!!! Je suis resté plus coté saint jacut car moins de vent. Rv avec sa switchblade 9m s'est fait bien secouer : un peu trop !!
Posé 1h30 plus tard. La 7m était le meilleur choix.
Effectivement bien secouer surtout quand on veut sortir de l eau
Quand nous sommes arrivés le choix était difficile, donc 9m2 :
Très mauvais choix . La 7 était le bon choix mais dans le coffre
Je remercie le gars qui a choper ma voile. : :