options les sables d'or pour profiter de la nature sauvage !!!! petit coeff ce sera parfait ................... 8) 8) 8)
Je devrai être par la :)
Je devrai pouvoir rejoindre la team.
Tu veux sillonner la lagune? Y'a pas beaucoup de fond pour le foil non?
Quel est l'intérêt d'aller au sables d'or ? :
Çà fait plus loin et les prèvs sur le Sillon ou St Cieux sont similaires.... le coef. permet quand même de décoller malgré la marée haute ! (Ah oui au fait, je me suis libéré pour cet a-m : : )
Ca a l'air bien léger mais je pense quand même tenter le sillon en foil cet après midi
vais checker st cast !!! pas de report car pas de smartphone
changement de crémerie, ça sera le sillon pour moi
Trop Est pour le Sillon à mon goût, je pars rejoindre les potes à St Cast !
Ps : report envoyé à l'instant par Jeff
Sommes sur la GD plage de St Cast : Vent NE 11/12 à peine plus côté Température.
Adtaleur pour celzouceux qui viendront jouer
Je confirme, je suis à st cast Pen guen, vent bien régulier 11-12 knts, bien On. Je mange et vais à l'eau
Saint Cast ? Pourquoi pas ? Plus ON et plus exposé que St Jacut. J'espère y être vers 14h30-15h00
RRRRRRRHHHHHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : : : : : : : : :
c'était qui le mec en aile bleu une naish trip il me semble au large entre stcast et st briac ? chaud chaud !!! le retour nan?
de 11h a 12h30 dans la baie
depart des rougerets
j etais tt seul ... croisé 2 cata à l echauffements et 2/3 pechoux en bateau ... pas un seul kite !!!
vent nikel en 12m entre 10 et 15 nds
St jacut, arrivé trop tard, mauvaise pioche. De 4 a 10nds, pas un de plus.
Minimum syndical coté vent pour ne pas avoir fait la route pour rien ! :
Merci au copains qui ont fait le déplacement pour venir me voir naviguer pendant qu'ils rinçaient leur voile.... : : : :
Fallait être du matin ! Impressionnant cette chrono 15 !
Et ben finalement ça l'a fait. De 18h00 à 19h30 c'était nickel à St Cast. En revanche, j'ai payé cette session tardive de la perte de ma casquette. Je l'avais laissé près du bout dans le sable. Quelqu'un l'aurait-il récupérée ?
bernard j'ai rien vu en partant !! je regarde qd meme ds mes sacs et caisse .................
nada .!