Salut,
bienvenue parmi la communauté
si tu as l'impression d'avoir tout perdu, ça vaut peut-être le coup de refaire une session encadrée avec un moniteur et ton matos
pas évident en tout cas de planifier à l'avance avec quelqu'un qui voudra bien t'aider, qui viendra en même temps que toi, sur la même plage pour "t'encadrer"
perso, moi je ne me le sens pas... s'il arrive une situation merdeuse, pas sûr que même avec de l'expérience on sache quoi te dire et quoi faire.
Après, si ce que tu recherche c'est discuter sur la plage, demander à quelqu'un de vérifier tes lignes, te décoller, te parler du spot, de là où il vaut mieux aller, des choses à quoi il faut faire attention... là il ne devrait pas y avoir de soucis... tu te pointes sur la plage et tu vas voir les kiteurs.
au niveau des spots, l'été je ne sais pas si St Malo est le meilleur endroit. Il y a une zone réservée face à la rue mi-grève, qui est ouverte ou fermée par les maîtres nageurs. Par contre, c'est pas bien grand, alors je ne sais pas si c'est idéal pour se remettre dans le bain
Lancieux / St Jacut, avec du vent "on shore", sans doute mieux, mais l'été il y a vite du monde aussi
après, on a tous commencé... t'as juste à te lancer. Discute un peu avec les gens sur place, pose des questions et ça devrait bien se passer