Bonjour,
Cause double-emploi je vends mon aile de kite surf FX 12 m² de 2016 et son sac de transport. la barre a déjà été vendue.
L'aile est en parfait état, pas de réparation, ni fuite, le spi et le bord d'attaque sont très propres. Je dirais qu'elle a 25 sorties.
Visible à Saint-Malo et certains week-ends dans le Finistère (Quimper, Pays Bigouden)
Expédition possible en France après réception du règlement (chèque ou virement). Participation au frais de port + 15€
Notez que le prix est ferme.
Autres photos sur demande.
A votre disposition si besoin.
A bientôt,
Victor
La FX incarne le crossover par excellence et réconcilie avec brio freestyle et freeride. La nouvelle structure extrêmement réactive vous offre la puissance tant désirée pour une accélération explosive et juste ce qu'il faut de propulsion pour envoyer de grosses figures aériennes. L'arc modifié C-Shape permet d'envoyer des kiteloops engagés. L'aile amortit la réception en ressourçant avec un timing parfait. Rotation à la vitesse de l'éclair, pilotage direct et redécollage facile : elle est parfaite pour les rideurs de niveau intermédiaire à expert.
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1008440819.htm?ca=6_s
895 €