Hello tout le monde !
J aurais besoin de petites infos : je pars qqs semaines cet hiver au Vietnam or j’ai vu qu'il y a un spot bien connu au Vietnam « MUI Né »
avec 15/20 nds le matin et ça monte l aprem avec l arrivée du thermique à 20/30nds
il y aurait pas mal de rouleaux l'après midi et parfois un beau shore break Damned : ça n’a pas l’air d’être le spot de l’année pour débutants !
ah oui j'ai oublié de préciser mon niveau : je débute, tranquillement, je suis allée faire des sessions à droite à gauche mais pas un niveau de foufou.
J’ai donc trouvé des infos plutôt contradictoires sur le sujet & le spot de kite. Certains disent que c’est difficile pour débuter, & d’autres le réfutent.
le matin ça serait okay... pas trop de vagues, vent régulier & modéré. rien de sur dans ce que j'ai lu toutefois...
le kite n étant pas le but ultime du voyage, je pense partir avec une aile assez roots (2007 best waroo 9m²) pour voyager l’esprit tranquille.
J'ai également une 7, même modèle (gabarit 55kg). J'hésite entre les 2. question stats de vent, si y en a qui ont eu l'expérience du lieu à la même époque, on est plutôt sur du 20 ou du 30 nds entre décembre & janvier ?
Si vous avez des infos sur le spot, n’hésitez pas à me les faire parvenir : Peut etre que cela se fait bien de louer du matos là bas ?
question planche, en tous cas, c est le projet.
connaissez vous d'autres lieux au Vietnam & asie du sud-est où ça kite, qui sont sympas pour débuter ?
par ailleurs je rejoins des amis qui surfent & je surfe également un chouya, des conseils de spot ?
à bientôt
& merci d'avance, parce que des questions j en ai beaucoup (et de l'expérience, hum, pas exactement) !