Bonjour,

Je commence à m’intéresser de près voir très très près au foil, j'ai fait un premier cours avec l'école KiteCenter22 et j'ai été bluffé par les sensations, même avec le mat court (slingshot hoverglide)

Je compte pourquoi pas investir (dans une occasion en raison du budget non négligeable). D'après toutes les infos que j'ai pu glaner ici et la ... mon choix se tournerait vers le zeeko en raison de son évolutivité mais aussi de son rapport tarif/accessibilité/perf qui semble être supérieur à la concurrence (slingshot, sroka, alpine ...).

Je voulais savoir si certain d'entre vous l'avait déjà testé dans sa version alu ?

7 jours plus tard

bon et bien je me suis lancé et j'attends donc mon foil zeeko white and blue ...

un an plus tard
5 ans plus tard

Ah, le foil, ça déchire ! T'as carrément raison, les sensations sont dingues. Pour le zeeko, j'ai un pote qui a le modèle en alu et il en est hyper content. C'est un bon compromis qualité/prix et il est assez facile à prendre en main. Si t'as déjà eu un coup de cœur avec le slingshot hoverglide, tu vas te régaler avec le zeeko ! L'occasion c'est pas mal pour commencer sans trop se ruiner. Tiens-nous au courant de ton choix et de tes prochaines sessions !

8 mois plus tard

Salut cronux ! Le Zeeko alu, c'est un bon choix, surtout pour débuter et progresser. Solide, évolutif et avec un bon rapport qualité-prix. Si t'as l'occase de tester ou d'acheter d'occase, fonce ! Partage tes impressions après, ça aidera sûrement d'autres riders. Ride on !

2 mois plus tard

Salut,

Trop cool que tu te mettes au foil ! Le Zeeko en alu est vraiment un bon choix, surtout pour son côté évolutif et le rapport qualité/prix. J'ai testé et franchement, il tient la route.

Répondre…