bilan des courses:
ce matin le vent est resté OSO, donc st Cieux déventé, donc j'ai gonflé la 6m2 aux Briantais avec le surf strapless.
J'ai fait deux bords avec grosses déventes et rafales mais bien gérables avec la 6 mais un clapot pas facile à gérer et chiant pour faire court. Sous le vent la côte n'est que du rocher; et je me demandais quand allait arriver la galère, dans 5min ou 20 min???et d'où??? Comme je ne prenais aucun plaisir, direction la plage et stop. Le temps de ranger le matos au soleil (sympa) le ciel s'est assombri et orage tonnerre et rafales et grêles (vers midi) : j'ai eu la réponse à mon ressenti.
Ensuite gueuleton.... en se limitant sur le pinard..
retour sur le site vers 15h30 , un kiteur rentrait (en 9m), mais aucun kite à l'eau parmi la vingtaine de planchistes.
Je remets 6m.
Je ne me sentais pas en sécu de lever tout seul et comme j'avais pas trop envie de vivre une galère (je joue à l'extérieur et ne connais pas parfaitement le site), j'ai préféré passer mon tour.
Morale: Les éléments naturels sont forts. Bon c'est pas une morale, mais c'est pas grave.
Bon vent à vous