quercus wrote:C'est comme cela qu'on apprend , j'ai bougé aux briantais après mais le sable est onduleux, et là pour le coup sa envoyé du steak (j'aurais pu relier saint-jacut-les briantais).
John john, vous etiez deux à faire de beaux jumps avec des voiles un peu près de la meme couleur?????
Par SSW, quelle plage dans le coin avec du sable bien dur je peux y aller: saint-lunaire,....., saint-cast.....
c'est quand même hyper dangereux ..car l'aile prends de grosses deventes, puis des rafales donc perso à éviter complètement apprentissage ou pas, sans vouloir faire la morale ..mais si apprendre c'est prendre le risque de se faire très mal , non ..
par SSW ya pas de spot vraiment de roulage à par effectivement le fond de baie... en faite pour trouver un spot que ça soit en MTB ou kite pour savoir si le vent rentre il suffit de prendre Google Map ..et de regarder si le vent n'est pas perturbé ..st cast , st lunaire c'est pire ...la plage est orienté ENE a St cast et NNE a st lunaire et je parles pas des falaises ...
bref par Sud pas grand chose
prudence et hesites pas si besoin via le forum