salut
je viens d emmenager a saint malo et je rapatrie mon navire dans le secteur début avril - un mouillage nous attend
je fais du kite, du surf et de l'apnée (chasse peche etc.)
j'ai un bateau de 9m en bois qui beache sur plage et navigue au large armé en hauturier
votre serviteur possede elle meme le permis hauturier & un diplôme de mono de voile (oula... tout oublié et plus aucune vocation à enseigner)
je n'ai plus trop le temps de m'occuper du canot toute seule donc je cherche 2 acolytes qui feraient idéalement un peu de kite ou de surf ou de peche
des gars ou nanas dans le secteur ultra motivés à bricoler et partager les joies et surtout les emmerdes d'un bateau.... en bois !
donc l idee c est pas forcement une copro - ca depend de vos moyens & ce qui vous motive - moi je suis opé à la discussion
plutôt de mutualiser les efforts, pour garder un navire en état et si possible aller se trouver une bassine à chausey, ou aller se faire des sessions surf à guernsey
donc pour cela evidemment il faudrait que vous ayiez un minimum de niveau question voile et bricole :)
écrivez moi sur la messagerie du site pour des infos en + et on ira discuter
à tantôt
ps : le mouillage du navire sera situé sur votre spot favori de kite ce qui facilitera l entretien