Exit phpBB...

Après de nombreuses années de service, phpBB n'était plus en adéquation avec un logiciel moderne de forum, notamment en matière de sécurité.

Un nouveau logiciel prend donc sa place, plus moderne, adapté également à la lecture sur téléphone portable. Les mots de passe ont été réinitialisés mais vous avez une procédure de mot de passe oublié.

Espérons que cela relancera l'activité sur le forum, où vous trouverez bon nombre de bons conseils...
Longue vie au forum !

6 mois plus tard

Bonjour, je viens de m’inscrire car je cherche une adresse pour faire réparer mes valves de boudin et je cherche aussi des double poulies pour brides de cabrinha omega ( vintage). Mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas d’activité récente sur le forum ?

un mois plus tard

Salut,

Je te félicite pour le changement de logiciel de forum, qui semble être une bonne décision pour améliorer la sécurité et la modernité du site. Je suis content que tu aies pu conserver les anciens messages et les comptes des utilisateurs, même si les mots de passe ont été réinitialisés. Je trouve que le nouveau logiciel est plus agréable à utiliser, surtout sur téléphone portable. Il a aussi des fonctionnalités intéressantes, comme les notifications, les badges, les sondages, etc.

J'espère que ce changement va attirer plus de visiteurs et de participants sur le forum, qui est une source précieuse d'informations et d'échanges sur divers sujets. Je te remercie pour ton travail et ton dévouement pour maintenir ce forum en vie. Longue vie au forum !

2 mois plus tard

Il faudrait vraiment faire la pub de ce Forum... c'est quand même mieux que les réseaux sociaux à la con!

Répondre…